Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
3 avril 2015

Les tests de dressage pour les petits chiens impatients.

Bonjour,aujourd'hui,je vous redonne des petits conseils pour l'éducation de votre chien.

La chose importante à savoir pour la patience de votre animal ou d'autres choses pour l'éduquer :toujours toujours,je dis bien TOUJOURS récompenser quand votre chien fait quelque chose de bien,c'est primordial !!!Ce n'est pas seulement une friandise mais ça peut être égalementdes câlins,des bisous sur la têtes ou bien même:une caresse.Même si cela a pris du temps il faut féliciter tant que l'ordre est mis à execution par l'animal.

 

Les tests :

  • Mettre une petite friandise sur les pattes de votre chien si il est en position couchée et qu'il a au moins une patte en avant et lui dire "attends !"ou bien alors "vas-y !"pour que l'ordre soit executer.Petite parenthèses quand on dit "attends !",il ne  faut pas trop exagérer sur le temps limité dans le fait qu'il ne la mange pas tout de suite ou sinon,le chien va finir par être impatient et là : il la mange.

  •     Quand il joue et qu'il vous donne son jouet,vous le prenez et dites"assis et pas bougé !" pour une autre façon qu'il le fasse(c'est comme ça que j'utilise ma méthode)c'est"assis pas bougé !"et vous posez le jouet dans un endroit de la maison(toujours en maintenant "pas bougé)et quand vous avez posé le jouet,vous dites "vas-y !!"

 

Petite parenthèse pour la méthode "jouet",on peut se mettre à differents endroits ou faire une caresse,executer un tour avant de prononcer "vas-y !!"

 

 

Bah voilà,c'est la fin de mon article !!!

Signé:jojoy

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité