Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
16 mars 2015

Moi,Enjoy vous donne de l'aide...

Coucou,c'est moi,Jojoy,et je suis une petite nouvelle,et je vous donne des petites techniques d'éducation canines.

Tout d'abôrd,quand je fait une bêtise,on me donne une petite fessée avec un journal,car avec la main,pour moi c'est celle qui donne à manger et je peux croire que la gamelle qu'on me donne peut être un signe d'agressivité.

Tout les soirs,si je suis sage la journée,j'ai le droit à ene petite friandise de Jardi Land* qui se trouve dans l'éspace canin avec les petis os pour les dents en face de la dernière cage d'oiseaux,il y a ces fameuses friandises à différents gôuts comme : L'agneau,Le boeuf,Le chocolat(légère couche de sucre et un tout petit peu de chocolat,heuresement),Le calcium et le poulet,qui devrait être si délicieux car quand nous sommes arrivés pour en acheter,il n'y en avait plus dans le petit distributeur !!

 

Voilà,je vous livrerai d'autres conseils pour vous occuper de vos chiens plus tard,si j'ai le temps !!;-)

 

Signé,Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité