Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
16 juin 2015

Une longue absensce

Bonjour,c'est Nonauy.Je suis désolée d'avoir été si longue pour ne pas écrire d'articles sur mon blog.Aujourd'hui,je vais vous raconter quelque chose de nouveau.Vous saviez,les escargots de Mathilde on fait des oeufs.Mais ils ont étés mangés par ls autres escargots.Au début,elle en avait ...allez,40,et maintenant,elle n'en a plus qu'une vingtaine.

Ensuite,nous avons fait la fête des voisins,comme chaque années,et on a pris beaucoup de photos de moi.Peut-être que je pourrais les mettre sur le blog.Et,peut-être arrivera des photos d'Enjoy,un de ses quatre.

Interview de Rubi juste après la petite explication.

Diamant se fait son territoire,tellement que Rubi n'en a presque plus.Elle n'ose plus manger dans la gammelle fammiliale.Elle a trop peur que Diamant arrive et lui fasse comprendre que cette nourriture est à lui.Heuresement,Mathilde,savait que quelque chose ne tournait pas rond.Alors,elle a fait un espace dans sa maison.A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité