Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
8 avril 2015

Vous êtes de plus de plus nombreux à venir sur mon blog,merci !!!

Merci !!

Vous êtes beaucoup à regarder mon blog,ce qui était mon rêve de chiot: être connue de plus de 40 personnes et là,je suis servie.Alors,c'est vraiment très gentil à vous,merci !!Comme je vous l'ai dit,c'est un rêve de chiots qui se réalise,merci(mais vous pouvez,éventuellement,laisser des petits messages de temps en temps histoire de ne pas se dire :"Pfffiou....Y'as personne sur le blog..."ou un truc du genre,car ça fait plaisir de voir que vous êtes sur le blog,et Jojoy semble bien apprécier qu'on lise ses articles et tout et tout.

 

 

Et sinon,parlez de ce blog à vos ami(e)s ça fait plaisir !!!

 

;-)

 

Toute la petite troupe du blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité