Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
20 novembre 2014

la découverte de gimly

nouvelle couleur : noir le journaliste

Bonjour

nous presentont gimly le nouveau chien :

alors,comment etes vous arrivés la ?

j'ai été battu et abandonné ar la suite et on m'a adopté.

et quel est votre avis sur ce qui vus es arrivé ?

Battre un animal est trés méchant,surtout vers l'animal.Quand on passe de bons moments avec son chien,c'est ihnumain de l'abandonner

êtes vous heureux,apresent ?

je n'ai pas eu beaucoup de chance,mais en ce moment,je suis heureux avec ma nouvelle maitresse

très bien,merci,aurevoir gimly

Aurevoir !!!

 

Merci de nous avoir suivis !!!!C'aitait...LE JOURNAL ORDINATEURISé

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité