Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
2 octobre 2014

nos conseils pour bien s'occuper des chats

Bonjour, je m'appelle Cathia et je suis la maman de Mathilde!! Je vais vous donner quelques conseils pour  bien vous occuper de vos chats:tout d'abord n'hésitez pas à les faire suivre par un bon vétérinaire.Un chat en bonne santé est un chat vacciné !!! de deux, un traitement régulier contre les vers et les puces est nécéssaire. Une alimentation saine et équilibrée, ce qui est le cas des croquettes spécifiques en fonction de l'âge, et du poids du chat. Enfin, et c'est le plus important, lui faire de nombreux calins mais seulement lorsqu'il en a envie!!!

oui mais il faut distancer la litière,la salle à manger et le coin repos !!!!

 

FIN de l'article de cathia***¤ :)

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité