Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
3 septembre 2014

matinée nonauy

coucou !!!!!!

je présente un petit quelque chose :mon journal ordinaturisé(je sais que ça se dit pas...)

aujourd'hui on parle de la chanson que j'ai fait:

"shetland,p't'it shetland N-O-N-A-U-Y

je suis nonauy,ah-ah-ah la p't'ite naonauy !!!!!!

love,love,love !!!!!!!là là là la làlà !!!!oh oh ooh la naunoyettee la petite naunoy la nonauy"

voilà,maintenant on parle des grandes ballades-vaut mieux les faire à:la base nautique,la foret et au bord de l'eau.voilà c'est fini !!! j'éspère que vous avez passer un bon moment avec moi,bisous bisous !!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité