Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chien sympa
1 septembre 2014

je suis nonauy

coucou !!! je suis nonauy vous me connaissez ???

aujourd'hui  je vais parler de...de moi !!!

j'ai 2 ans et tout le monde dit que je suis migonne(c'est moi,je voulais dire que là ça va pas etre tres interéssant )

passons...donc,vous savez que c'est pas bien de (ça sa va etre interessant mais triste  )abandonner les animaux ???Ceux qui font ça n'ont

aucune excuse,quoi que se soit la raison ce n'est pas bien vous savez que vous les faites souffrir ???(et meme ils risquent de se faire ecraser par des voitures )

 

 

fin de l'article à nonauy

(rappelons que c'est une chienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
un chien sympa
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité